Ecole de Foot : les photos individuelles sont prêtes !

7 novembre 2018 - 09:15

Comme chaque saison, tous les enfants de l'école de foot sont passés devant l'objectif de notre partenaire Bordeaux Photo Services juste avant les vacances de la Toussaint !

A l'occasion des entraînements de reprise de ce mercredi 07 Novembre, les bons de commandes seront distribués à tous les enfants présents et les parents pourront choisir entre les différentes formules proposées. A noter une nouveauté cette année dans le "Pack Fin d'Année" : l'ajout d'un porte clé (3,5 x 4,5cm) avec d'un côté la photo portrait de votre enfant et au verso le logo du club !

N'hésitez pas à nous solliciter pour obtenir davantage d'informations. Le club en profite également pour remercier une nouvelle fois son partenaire pour le super travail effectué auprès des plus de 150 enfants présents entre U7 et U13 !