223 779 visites 4 visiteurs

R3/Greg C : "A nous de nous mettre au niveau (...)"

8 novembre 2018 - 09:36

Retour avec le coach de notre équipe fanion Gregory Camilleri sur la défaite de l'AST 3 buts à 2 sur la pelouse de l'Etoile Sportive Montoise :    

 

" Une seconde défaite en championnat difficile à digérer, même si avec du recul elle peut pas paraître normale. En effet, les absences, la méforme de certains , le manque de maîtrise technique pour d'autres additionnés à un bon adverse nous ont sacrément compliqué la tache.  

 

Malgré tout cela nous avons réussi à mener 1-0 jusqu'à la 70éme et ce penalty peu évident. Auparavant nous avons eu de nombreuses occasions d 'inscrire le 2eme but. Cette égalisation nous as fait perdre le peu de moyens qu'ils nous restait. Un peu moins d efforts,de concentration et de volonté et nous encaissons 2 buts supplémentaires en moins de 10 minutes. Lorsque l'on est moyen et que l'on peut pas gagner, on ne doit pas perdre.  

Le niveau est plus élevé que l'an dernier et chaque match sera compliqué. A nous de nous mettre au niveau pour espérer exister dans ce championnat. Il y a du positif ce week end quand même avec les victoires des équipes 2 et 3. 6 matchs consécutifs nous attendent, 6 défis à relever. "

Commentaires