Ecole de Foot : des entraînements supplémentaires

7 décembre 2020 - 18:43

Alors que le reprise des compétitions du samedi n’est pas d’actualité avant plusieurs semaines pour nos jeunes licenciés, les éducateurs de l’AST se mobilise afin de proposer des créneaux d’entraînements supplémentaires.      Pour ce samedi 05 décembre, trois créneaux supplémentaires ont été proposés par les coachs du club : une seconde séance hebdomadaire pour les U9, et une troisième séance pour les U11 et U13. Sur inscription uniquement, ces trois premiers créneaux ont connu un joli succès avec près de 60 enfants réunis sur la journée.    L'opération sera renouvelée durant les deux prochaines semaines, ce qui permettra de compenser d'une part le confinement du mois de novembre et d'autre part l'absence de match.      Un grand merci à tous les éducateurs bénévoles du club pour cette belle initiative... Vive l’AST !!