ACTION PROJET CLUB

20 mars 2021 - 21:37

Le Projet Club mis en place au printemps dernier prend forme. Plusieurs actions, plus ou moins visibles, ont déjà été réalisées depuis le début de la saison. Nous vous faisons découvrir une action terrain menée ce week end.

L'entraînement de ce samedi était un peu particulier pour nos U13 Féminines.

Dans le cadre de sa formation au Brevet de Moniteur de Football (BMF), Corentin Mignard, notre responsable des U13 Garçons, a choisi comme thème du Projet Club la fidélisation du football féminin. Parmi ses actions, on retrouve la mise en place de séances dédiées à nos féminines.

C'est ainsi, que ce samedi, il a accueilli, sur notre terrain synthétique, un collègue de sa promotion, Ibra, le coach de l'équipe seniors féminine de Bassens. A cette occasion, celui-ci a fait le déplacement avec 5 joueuses de son effectif venues assister, participer et animer cette séance avec nos jeunes filles.

Outre les échanges intéressants entre les deux coachs, nos petites Taillanaises ont bénéficié des nombreux conseils distillés par les joueuses de Bassens. Un moment d'échange apprécié par nos féminines.

Merci à Coco pour cette belle initiative qui permet à nos jeunes de progresser.

Merci à Ibra et ses joueuses, Manon, Léa, Linda, Lucie et Lina pour leur disponibilité, leur bienveillance et leur bonne humeur.

Les échanges entre nos deux clubs se poursuivront avec de nouvelles séances partagées dans les semaines à venir.

LES PHOTOS DE LA SÉANCE