L'AST ORGANISE SES STAGES D'ÉTÉ

4 juin 2021 - 12:35

Afin de prolonger la saison autant que possible et de garder le contact entre les enfants et les éducateurs du club, l'AST propose plusieurs formules de stage pour les grandes vacances.

Trois formules de stages sont ainsi proposées pour différentes catégories du club :

• Du 08 au 09 juillet : mini-stage U6 à U8
  • Du 12 au 16 juillet : stage U8 à U15 (4 jours)
  • Du 19 au 23 juillet : stage U8 à U15 (5 jours)

Les stages sont ouverts aux enfants non-licenciés du club qui souhaiteraient découvrir la pratique du football et le club. Au programme : séances d'entraînements, matches, tournois, pratiques diversifiées (Futnet, Golf-Foot), activités sportives diverses ou encore activités du Programme Éducatif Fédérale proposées par la FFF.

Vous trouverez ci-dessous les deux documents à compléter pour inscrire votre enfant. Attention les places sont limitées ! Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter le club sur astaillanfoot@gmail.com.