966 634 visites 2 visiteurs

Remise du Label Jeunes FFF

3 février 2022 - 19:51

Ce mercredi  2 février, l'Amicale Sportive Taillanaise s'est vu remettre le Label Jeunes FFF par le District de la Gironde de Football, venant ainsi récompenser la qualité du travail accompli par nos éducateurs ces dernières années.

Ce label, obtenu en fin de saison dernière, est attribué pour les trois prochaines saisons (2021-2024). Il permet de mettre en avant le travail réalisé par notre Amicale sur divers volets, sportif, administratif, éducatif et sur la qualité de l'encadrement.

Les conditions sanitaires ne nous ont, malheureusement, pas permis de réunir nos jeunes joueurs de l'Ecole de Football et nos éducateurs qui sont les artisans de l'obtention de cette récompense.


La remise du label à été effectuée par Alexandre Gougnard, Président du District de la Gironde accompagné de Serge Basso, Conseiller Technique Départemental, qui a évalué le dossier de l'AST. 

Nos co-présidents, Marcel Sevilla et Christian Saint Loubert ont accueilli avec plaisir  cette récompense, accompagnés d'Alexandre Tap, notre RTJ, qui a œuvré dans la constitution et la qualité du dossier. 

René, notre plus fidèle et sympathique bénévole était également présent.

La Mairie du Taillan Médoc était représentée par Éric Cabrillat, Adjoint vie associative, culture et sport, qui a félicité notre club et a réaffirmé le soutien de la municipalité à notre Amicale.

Bravo à tous les éducateurs de l'AST et à notre RTJ pour le travail de qualité accompli sur le terrain et à l'ensemble des bénévoles du club pour leurs actions en coulisse. 

Nous remercions le District pour la reconnaissance des efforts effectués par notre club ainsi que pour la dotation en matériel qui accompagne ce Label.

 

MERCI A TOUS !  

Vive l'AST !!! 

Commentaires