966 654 visites 2 visiteurs

Journée filles à l'AST

8 mai 2022 - 09:43

Samedi dernier était une journée entre filles pour nos féminines. Non pas pour faire du shopping mais pour se retrouver autour d'une passion, le foot.  

A l'initiative de Quentin, coach des U13 Filles, et d'Alexandre, RTJ et agent de développement, nos féminines ont passé une belle journée entre copines.

Elle a débuté par un pique nique, au format auberge espagnole, devant le foyer du club en compagnie des joueuses, du coach bien sur,  mais aussi de quelques parents qui se sont joints au groupe.
Après ce sympathique repas, nos filles recevaient le FC Libourne pour l'avant dernier match de la saison. Malgré leurs efforts, les conseils de Quentin et  les encouragements des parents elle finissent par s'incliner sur le score de 1 à 5.

La déception passée, les filles ont pris le chemin du stade de Sainte Germaine au Bouscat  pour assister à la rencontre de D1 Féminines entre les Girondines de Bordeaux et le Paris SG.
L'opération organisée par Quentin et Alex, et soutenue par le Club, s'inscrivait dans le projet club de l'AST dans le cadre de la promotion de la section féminine. 

Là encore, le score ne fut pas favorable, défaite des Girondines (1-5). Quoique, les avis étaient partagés au sein du groupe avec des supportrices des Girondines mais aussi des Parisiennes. 

Au final, les vainqueurs de la journée restent bien nos Taillanaises qui garderont de bons souvenirs de cette journée footballistique entre copines.

Certaines ont même eu la chance de décrocher un selfie avec Sakina Karchaoui ou Claire Lavogez.

 

Cette folle journée féminine est à revivre en photos

L'album complet de la journée féminine de l'AST       

Commentaires