TOURNOI JEAN POMETAN : QUELLE JOURNÉE !

5 juin 2022 - 19:41

Après deux années de repos forcé, le tournoi Jean Pometan a fait son retour. Et pour cette édition 2022 nous avons retrouvé nos valeurs : le Respect, la Convivialité, le Partage. Mais aussi beaucoup de plaisir, de sourires et de bonne humeur.

Quel plaisir de retrouver cet évènement incontournable pour l'AST. Ce samedi 4 juin, 59 équipes étaient présentes sur nos terrains, sur les catégories U7/U9, U11 et U13.

Félicitations à Lormont 2  qui remporte le tournoi U13, sur le score de 2 à 1 face à ... Lormont 1 !
Sur le tournoi U11, la victoire revient à Portes Entre 2 Mers après une finale remportée face au Racing Club de Bordeaux (2-1)

Les podiums

1. Portes Entre 2 Mers
  2. Racing Club Bordeaux
  3. AST 1

1. Lormont 2
  2. Lormont 1
  3. AST 1

Merci à tous les clubs pour l'excellent état d'esprit sur les terrains mais aussi en dehors des terrains.

Nous remercions l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette journée. Pour l'installation du matin, à l'accueil, aux tables de marque, à la caisse, à la buvette, la restauration, à l'animation, pour le rangement du soir ou encore à l'arbitrage sur le terrain, nos bénévoles ont répondu présent. Merci à eux.

Merci à Mr Cabrillat, représentant la Mairie du Taillan-Médoc, qui était présent dans la journée et a remis les récompenses à tous les jeunes enfants.

Glenn et Emmanuel, nos photographes amateurs ont parfaitement couvert l'évènement. Grâce à eux vous pouvez revivre cette belle journée à travers leurs beaux clichés.

Les photos des catégories U7/U9

Les photos de la catégorie U11

Les photos de la catégorie U13

Les photos de nos bénévoles

Merci à tous les participants : joueuses, joueurs, éducateurs, arbitres, parents, bénévoles.

Rendez vous en 2023 pour la prochaine édition.